Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce semaine, sa plus importante installation de combustible de bois près de à la ville de Douala . Cette initiative, estimé un certain budget https://carahtzp562687.yomoblog.com/48835757/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois-d-energie